samedi 23 mars 2013

Plus de commentaires anonymes!

Depuis environ un mois, je suis harcelée de spams... Je ne sais pas comment j'ai récupéré ça vu que je n'en avais jamais eu avant, mais ça m'agace pas mal. Du coup j'ai ajouté un filtre sur les coms anonymes. J'espère que ça n’empêchera pas certaines vraies personnes de poster des coms, et j'espère que ça va stopper les robots. Je n'ai pas encore ajouté le captcha, vous êtes plutôt contents nonXD?

No more anonymous coms!
Since approx. one month I've been spammed in my blog comments. I don't know how it arrived as I've never had spam before, but it bothers me very very much... So I hope all my readers could post comments but not the robots at all. I didn't add captcha yet, you're quite happy rightXD?

3 commentaires :

  1. Oui je suis contente moi surtout quand le captcha me mets des mots rigolos ou obscènes XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et t'as vu, dans ma liste, j'ai changé le lien vers ton site plutôt que vers ton blog.J'ai bien fait?

      Supprimer
  2. Disons que j'ai remarqué que quand je savais qu'il y avait un captcha sur un blog, j'hésitais avant de poster un com parce que c'est un peu relou:p Alors j'espère ne pas avoir à en arriver là:)

    RépondreSupprimer